© Copyright 2019 Crédit Mutuel
Retour Actualité | Mai. 2021

Dernière ligne droite !

Le Class40 Crédit Mutuel est bien arrivé à Caen et le duo a hâte de prendre le départ de sa prochaine course. Dans trois jours, Ian et Gwénolé s’élanceront sur cette tant attendue CIC Normandy Channel Race ! D’ici là, les marins ainsi que l’équipe technique terminent les derniers préparatifs et surveillent de près la météo qui ‘annonce clémente pour le départ.

Ce matin, avait lieu la conférence de presse de la CIC Normandy Channel Race, cela a été l’occasion pour Ian et Gwénolé de répondre aux sollicitations médiatiques et rappeler leurs objectifs.

« On repart d’une feuille blanche ! C’est une nouvelle régate, ça va être excitant et on va essayer de ne pas faire d’erreurs ! » annonçait le skipper Crédit Mutuel avant de laisser la parole à son co-skipper, Gwénolé : « Ian a animé une super équipe cet hiver pour optimiser le bateau. Les deux mois que l’on a passé en entrainement nous ont permis de valider ces choix et de voir que l’on avait pas mal progressé en performance. Quand on fait d’aussi grosses modifications sur un bateau on attend qu’une chose, celle d’aller les tester en vrai, en course, face à la concurrence. Alors, on a hâte ! »

Vous l’avez compris, ils sont prêts, place à la concentration, et rendez-vous ce dimanche 30 mai, à 16h !

News suivante

News on board