Retour Actualité |

Ian commence l’année 2023 en altitude !

En effet, le skipper Crédit Mutuel participera au Trophée Mer et Montagne du 23 au 27 janvier 2023 à l’Alpe d’Huez. Evènement sportif réunissant marins et montagnards pendant une semaine, les compétiteurs de haut niveau s’affronteront en toute convivialité sur une multitude d’épreuves.

« Ce sera ma quatrième participation au Trophée Mer et Montagne. C’est surtout un moment très convivial ! C’est l’occasion pour moi de rencontrer des gens qui font un métier un peu parallèle au mien et de partager des passions qui sont proches. Nous allons faire du ski de randonnée et de fond, du biathlon, du patin à glace, du ski de piste et de la course d’orientation. C’est agréable de changer d’air et de se retrouver à la montagne. Cela permet de poursuivre la préparation physique pendant la période d’avant courses. » souligne Ian.

Un bon programme à venir pour le skipper du Class40 Crédit Mutuel, en attendant le départ du premier challenge de la saison 2023, le Défi Atlantique —> départ le 1er avril de Guadeloupe, direction La Rochelle.

News

Actualité |

Le programme de la saison 2023

Actualité |

Vidéo de l’arrivée