© Copyright 2019 Crédit Mutuel
Retour Actualité | Juin. 2019

Ian Lipinski, ambassadeur du Mille SNSM

Le crédit Mutuel s’engage pour la deuxième année consécutive auprès de la Société Nationale des Sauveteurs en mer pour soutenir le MILLE SNSM – Journées nationales de collecte – qui se déroule les 28 & 29 juin 2019.

A cette occasion, son skipper Ian Lipinski prendra part au MILLE SNSM PADDLE TROPHY, vendredi 28 juin sur la Seine.
Le marin pagaiera sur un parcours en plein cœur de la capitale, entre le port des Saints-Pères et Javel Haut, au pied de la Tour Eiffel.
Ian sera entouré de centaines de sauveteurs en mer représentant les stations de sauvetage et centres de formation et d’intervention de la SNSM, ainsi que de paddlers venus soutenir le mouvement.

« C’est un véritable honneur d’être appelé à participer à un événement qui met en valeur la SNSM. Nous comptons sur eux pour pratiquer des loisirs nautiques en toute sérénité, ils le font au péril de leur vie comme cela a malheureusement été le cas très récemment. Cette participation au SNSM Paddle Trophy a donc beaucoup de sens pour moi. »


La solidarité sera le maitre mot de cette journée à Paris, mais aussi dès le lendemain partout en France, sur le littoral métropolitain et d’outre-mer. De nombreuses manifestations seront organiser pour sensibiliser et collecter des fonds au profit de la SNSM.

https://millesnsm.org

News suivante

News on board