© Copyright 2019 Crédit Mutuel
Retour Actualité | Oct. 2019

Les points forts du duo

L’amitié, la confiance et le respect mutuel au sein d’un duo de course sont des atouts clés de performance. Bonne chance à nos deux indissociables skippers pour la Transat Jacques Vabre qui approche !

« Une transat, c’est trois semaines en mer : il y aura forcément des moments difficiles, bien se connaître avant de partir, c’est mettre toutes les chances de notre côté. »

Ian
Nous sommes capables de nous adapter à beaucoup de situations et nous sommes hyper motivés. Nous manquons juste de temps pour être prêts à 100%, nous le savions dès le début de ce programme, mais nous faisons tout notre maximum pour caler le plus de choses possible d’ici le départ de cette transat “test” pour le Class40 Crédit Mutuel.

Adrien
Nous connaissons le large, le parcours. En stratégie, nous devrions être capables de faire quelque chose de correct. Nous sommes polyvalents. Le bateau est jeune : il va falloir être curieux, découvreurs, avoir les yeux ouverts… être des explorateurs de réglages. Il faudra aussi être vigilants.

News suivante

News on board

diam tristique ultricies felis id accumsan nec commodo risus.